
Cafés-rencontres du jeudi
QU’EST-CE QUE ÇA ME PREND POUR ÊTRE HEUREUSE?
Cette rencontre vous permettra de vous poser la question, qu’est-ce qui manque à mon bonheur? Nous élaborerons ensemble des pistes de solution et de réflexion pour l’être de plus en plus. Venez-vous amuser avec nous!
Animatrice : Josée Mailloux